Communiqué de presse

En plus de la marque généraliste « Condor », il a été procédé ce mardi au re-lancement international de la marque spécialiste « NARDI »

Berlin, le 5 septembre 2017- Afin de consolider sa vision d’être un acteur majeur dans la région Afrique, Europe et Moyen Orient, et en parfaite complémentarité avec sa stratégie d'internationalisation déjà entamée depuis près deux années maintenant ; Condor Electronics a dévoilé ce mardi 5 septembre 2017 en marge de la Foire Internationale de l’Electronique grand public IFA de Berlin, sa nouvelle stratégie multimarques en lançant en plus de sa marque généraliste "Condor" la marque spécialiste "Nardi".

Lors d’une conférence de presse animée à Berlin en présence de nombreux invités et journalistes algériens et étrangers, le Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, M. Abderrahmane Benhamadi a dévoilé les axes stratégiques de croissance de Condor Electronics, avec notamment le re-lancement international de la marque Nardi, spécialisée dans la fabrication des produits encastrables.

« Nous avons choisis Nardi car nous partageons les mêmes valeurs essentielles, à savoir l’Innovation, la Qualité et le Respect de l’ensemble de nos partenaires, des valeurs vitales surtout dans un environnement de plus en plus compétitif ou nous devons faire simultanément face à des concurrents structurellement capables de délivrer des services ou produits équivalents à un coût inférieur, à des clients aux budgets d’achat resserrés mais aux exigences accrues, et au besoin de se maintenir « à niveau » dans une course technologique sans précédent » a indiqué M. Abderrahmane Benhamadi.

« Nardi est également présente dans plus de 80 pays, tels que l’Italie, la Russie, le Moyen Orient, l’Australie et l’Amérique Latine. Elle bénéficie donc d’un réseau de distribution international non négligeable qui ouvrira à Condor de nouveaux horizons et lui permettra de concrétiser la conquête de nouveaux marchés et de Prendre encore plus son envol. Avec Nardi, notre objectif est d’être le leader régional dans la fabrication des produits encastrables » a ajouté le Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics.

Pour sa part, M. Marco Nardi, co-fondateur de la marque italienne « Nardi » a affirmé que celle-ci jouit d'une grande notoriété en Italie et à travers plusieurs régions dans le monde, elle est actuellement présente dans plus de 80 pays avec près de 700 000 produits vendus annuellement. Elle est spécialisée dans le built-in offrant des produits de grande qualité très appréciés par ses clients fidèles.

« Le re-lancement international de la marque italienne marquera une nouvelle étape pour Nardi qui fêtera ses 60 ans l’an prochain. Nardi veut s’internationaliser encore plus, retrouver sa place historique sur l’échelle régionale et mondiale et relever avec succès le challenge avec Condor Electronics d’atteindre l’objectif d’être le leader régional du built-in durant les cinq prochaines années » a affirmé M. Marco Nardi.

Preuve de son savoir-faire et synonyme de sa valeur l’Innovation, il y a lieu de savoir que la marque Nardi détient depuis 2008 le record mondial Guinness de la plus grande cuisinière avec 50 feux baptisée la VULCANO que les présents peuvent l’admirer sur place, au niveau du stand de Condor Electronics, à l’IFA de Berlin 2017.