Bordj Bou Arreridj, le 29 octobre 2017 - L’hôtel Beni Hamad à Bordj Bou Arreridj a abrité ce dimanche 29 octobre 2017 une rencontre qui a regroupé les distributeurs ainsi que les administrateurs de la société de fabrication de câbles de Biskra – ENICAB- dont Condor a racheté les 70% de General Cable pour devenir ainsi propriétaire majoritaire alors que les 30% restants sont détenus par l’Etat algérien. Cette rencontre a vu la participation du Président du Conseil d’Administration de Condor, M. Abderrahmane Benhamadi et du Directeur Général d’Enicab, M. Boualem Benhamada.
Cette rencontre a permis aux différents participants de débattre des axes de développement d’ENICAB ainsi que des projets d’avenir de la société couvre environ 35% des besoins nationaux en câbles électriques de tous types. Ses principaux clients sont Sonelgaz et ses filiales produisant, transportant et distribuant le courant électrique, des grossistes en matériel électrique et des particuliers.
Pour M. Abderrahmane Benhamadi : « Condor, lequel, avec cette nouvelle acquisition, raffermit et confirme sa place de leader national dans le secteur de la production des composants électroniques et des produits électroménagers, de l’informatique, de la téléphonie, de la climatisation centralisée, de l’éclairage urbain et des infrastructures sportives ainsi que des énergies renouvelables ». Il ajoute dans son allocution : « Je voudrais aujourd’hui vous assurer de notre volonté de développer encore plus toutes nos filiales dont la nouvelle ENICAB. Il nous faut continuer le progrès réalisé durant les dernières années ».
L’occasion a été également lors de cette rencontre de présenter le nouveau logo d’Enicab.
A propos de Condor Electronics :
SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.
Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.
Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.
Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.