Alger, le 04 avril 2018- Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor participe pour la seconde année consécutive au MEDPI. Le salon qui se tient à Paris du 4 au 6 avril prochain, réuni la communauté́ d’affaires de la distribution des nouvelles technologies grand public. Les décideurs, fabricants et acheteurs s’y réunissent pour nouer leurs partenariats commerciaux.
Condor occupe au MEDPI de Paris 2018 un stand aux côtés de près de 250 exposants et y présentera sa nouvelle gamme de smartphones tout en annonçant deux nouveaux produits.
Pour M. Fares Al Mousli, Directeur du Développement : « Les smartphones présentés au MEDPI 2018 font de nous, Condor, un acteur sérieux du marché français. Nous offrons aux consommateurs les dernières technologies à des prix très compétitifs, notre flagship ne dépassant pas les 299 euros. Nos nouveaux modèles sont des objets de mode grâce à un design moderne, esthétique et raffiné ».
Le MEDPI a été créé il y 22 ans pour accompagner le développement de la commercialisation des nouvelles technologies dans les enseignes de distribution grand public, autrement dit le Retail.
Considéré comme le lieu de rassemblement de la communauté d’affaires des décideurs des marchés des nouvelles technologies grand public - de l’informatique aux objets connectés, de la réalité virtuelle aux drones en passant par le gaming, le petit-électroménager et la mobilité - le MEDPI 2018 proposera une édition métamorphosée.
Du 4 au 6 avril, dans une nouvelle dynamique de dates qui s’inscrira parfaitement dans le rythme de référencement de la distribution grand public pour le second semestre, le MEDPI prendra place pour la première fois au sein du Paris Convention Centre. Dans ce nouveau lieu propice aux congrès d’affaires, les fabricants pourront retrouver leurs partenaires de la distribution pour leur présenter leurs nouveautés, leurs innovations, discuter autour des grandes tendances technologiques et bâtir ensemble les meilleures stratégies de diffusion et de vente des produits qui trouveront dès les mois suivants leurs consommateurs