Alger, le 11 mai 2018- Condor Group, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, et l’université des sciences et technologies Houari Boumediene de Bab Ezzouar ont signé ce jeudi 10 mai 2018 à Alger un contrat de partenariat portant sur le partenariat, la formation et la recherche.
Le partenariat entre Group Condor et l’USTHB porte à l’élaboration et la réalisation des actions de recherche, de formation et d’orientation professionnelles coordonnées ou communes entre les deux partenaires. Plusieurs échanges réguliers seront organisés sur des thèmes de réflexion et d’actions communes. Le groupe Condor mettra également en place une cellule de recherche et pourra financer des sujets de recherche en relation avec ses activités et sa vision, et cela à travers l’octroi de bourses de recherche aux futurs doctorants de l’université sur des sujets multiples.
A propos de Condor:
SPA Condor est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.