Constantine, le 31 Juillet 2018 – Dans le cadre de la stratégie de distribution adoptée, le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia organise des journées de formation pour les Points de vente (POS) et les distributeurs dans le domaine Mobile.
A cet effet, condor a mis en place, une plateforme de formation destinée exclusivement aux distributeurs et points de vente, et ce, à travers les différentes régions. La première étape concerne les distributeurs et les points de vente de la région Est, elle a lieu les 30 et 31 Juillet 2018 à Constantine au niveau de l’Hôtel Mariott, ou plus de 100 représentants de points de vente et distributeurs ont été conviés pour deux journées de formation et d’échange.
La seconde étape aura lieu à Alger, le 02 Aout 2018, au niveau de l’Hôtel Sofitel, où seront conviés, les points de vente et les distributeurs de la région centre (plus de 100 représentants). Quant à la dernière étape, elle verra la présence des points de vente et les distributeurs de la région Ouest (plus de 100 représentants), le 05 Aout 2018 au niveau de l’Hôtel Méridien d’Oran.
En ce qui concerne la formation en elle-même, cette dernière est orientée exclusivement vers le segment Mobile, plus précisément le dernier smartphone de Condor, en l’occurrence le Allure M3. Il sera question de mettre en valeur les performances et les nouveautés qui augmentent considérablement la sécurité et la connectivité de cette nouveauté.
Ces journées de formation ont pour objectif de former les POS et les distributeurs, échanger avec eux, rehausser leurs degrés de maitrise du produit indiqué, et les mettre au diapason de la technologie et innovations proposées par Condor.